Comme à son habitude, Lionel commence la journée par sa session de fitness, puis rejoint Iris & Gabriel à la piscine vers 11h. Aujourd'hui, il fait particulièrement chaud... Le plongeon dans la piscine est le bienvenu et se prolonge jusqu'à l'heure du déjeuner.
Cet après-midi, nous décidons d'aller faire un peu de tir à l'arc. De la piscine au pas de tir, nous passons par le dédale des petites ruelles menant aux chambres. Les habitations aux volets multicolores sont constituées de petits blocs de 2 à 3 étages. Le béton est habilement masqué par de jolies plantes grimpantes et de magnifiques plantes fleuries. À voir certaines façades un peu décrépies, on se dit que ce Club mériterait une bonne rénovation. A priori, le bail court jusqu'en 2012. Sera-t-il effectivement rénové ou ce village vit-il au contraire ses dernières saisons ?
Arrivés sur le pas de tir vers 15h, horaire de reprise supposé de l'activité, nous devons patienter un petit quart d'heure sous une chaleur étouffante que le G.O. préposé rejoigne son poste... Malheureusement, seul Gabriel peut tirer car Lionel & Iris sont venus avec leurs tongs de vacanciers.
La classe !
Qu'à cela ne tienne, notre Robin des Bois s'empare de son arc et tente de viser dans le mille. Il n'a visiblement rien perdu de son style de ses débuts du Club Med de Bodrum, il y a 3 ans ! Après cet interlude, nous regagnons nos transats à la piscine pour finir l'après-midi en nous prélassant au soleil tels des lézards...
De lézard, justement il en est question quand Lionel aperçoit un bébé reptile se faufilant maladroitement dans les brins d'herbe de la pelouse, et l'attrape par la queue... Non, non, ce n'est pas une souris verte ! Il paraît que dans ce cas, la queue du lézard peut se rompre. Lionel teste ce principe, mais le reptile ne connaîtra pas l'affreux sort d'être avalé tout cru !
Sur le chemin du retour à la chambre, nous passons par la boutique choisir un joli T-shirt 45 pour Gabriel car c'est aujourd'hui le thème de la soirée. Nous immortalisons d'ailleurs nos tenues, fiers d'arborer notre fidélité au Club Med.
D'ailleurs, dans le cadre des festivités du 60ème anniversaire du Club Med, le chef du village nous a fait l'honneur de nous inviter à un cocktail privatif dans le jardin de sa résidence. Nous faisons connaissance avec plusieurs autres G.M. et G.O. et nous rendons ensuite au restaurant pour dîner.
Nous rentrons ensuite suivre la 1ère mi-temps du match France-Norvège et constatons avec plaisir que cette jeune équipe a envie et déroule un jeu agréable. Lionel laisse ensuite Iris & Gabriel regarder la fin du match et rejoint le bar pour finir la soirée en musique...
Quelle chance vous avez alors qu'ici la température un peu fraîche (22°) s'accompagne d'ondées intermittantes. Heureusement votre journal ensoleille notre vie :-)
RépondreSupprimer